La Créatrice

IMG_9766L’association de la joie et de la chaleur brésilienne, puis de la discipline et la spiritualité japonaise, revisitée enfin par le goût et le raffinement français, c’est au sein de ce mélange de culture et d’influence que la marque Rosa Kanno a trouvé son origine.

Brésilienne, d’origine japonaise et devenue française d’adoption, la créatrice Rosa Kanno, a tout au long d’un parcours de plus de quinze années dans le domaine de la mode, des ruelles cosmopolites de Sao Paulo aux quartiers populaires de Paris, exercée sa passion de styliste, puis créatrice.

Après dix années passées au Brésil à exercer sa profession de styliste, son envie de dépassement et son intuition la font traverser l’océan pour rejoindre le prestigieux Studio Berçot, lequel lui ouvrira les portes de maison européenne dans le stylisme. Son rêve et alors à porté de main, elle décide alors d’entreprendre et de poursuivre l’aventure de sa vie, créer une marque cosmopolite et fusionnelle qui transcende les différences et les horizons, pour nous faire goûter à une plénitude des sens et de bien être multiculturel.

L’enthousiasme, la joie de vivre et le dynamisme, sont les moteurs innés de la créatrice dans lesquels elle vient puiser sa source d’inspiration et son envie de transmettre un sentiment d’épanouissement à ceux qui l’entourent.

Sa collection Printemps / Eté 2008, est le prolongement de sa manière de concevoir la vie, une explosion de joie et d’amour qui fusionnent avec les différentes influences qui ont traversées son existence, exprimé par des sérigraphies et des couleurs vibrantes, des broderies ” Origami ” en dégradé et aux couleurs harmonieuses. Un sentiment de douceur et d’élégance dans l’expression et le choix des matières de coton et de soie ainsi que par le choix des broderies et des imprimés aux sources multiculturelles.

La marque Rosa Kanno, est une marque pour les femmes qui comme sa créatrice, aime la vie, la liberté de mélange des matières et des influences et qui désirent atteindre leur propre plénitude sous l’égide d’une élégance féminine chaleureuse.